Batman Gotham City Chronicles

Givre 1
Permet à son possesseur, lors d’une attaque ou après avoir déclenché une explosion, de geler le terrain en plaçant X pions givre dans la zone de l’attaque ou de l’explosion (cf. Dissipation page 44). Chaque pion ajoute à la zone où il est placé l’attribut « terrain difficile » de niveau 1. Son possesseur y est immunisé.
Grenade 2
Permet à son possesseur, grâce à une manipulation complexe, de déclencher une explosion de niveau X dans une zone ciblée. La difficulté de la manipulation est égale à la distance entre les zones. En cas de réussite, une explosion de niveau X se déclenche dans la zone ciblée. En cas d’échec, une explosion de niveau X se déclenche dans une zone à une distance égale au nombre de succès obtenus, le long de la ligne de vue vers la zone ciblée.
Souffle 2
Permet à son possesseur, au prix d’une manipulation automatique, de déclencher une explosion de niveau X qui prend pour cible toutes les figurines de sa zone et d’une zone adjacente avec ligne de vue. Son possesseur est immunisé.