Batman Gotham City Chronicles

Artificier 1
Permet à son possesseur d’obtenir X succès automatiques lors de certaines actions de manipulation indiquées dans les missions.
Arts Martiaux 1
Permet à son possesseur d’ajouter X succès automatiques lors d’une attaque au corps-à-corps, s’il a obtenu au moins un succès.
Parkour 1
Permet à son possesseur d’ignorer X niveaux de saut ou d’escalade lors de ses déplacements spéciaux, ainsi que X blessures liées à des chutes.
Piratage 2
Permet à son possesseur d’obtenir X succès automatiques lors de certaines actions de réflexion indiquées dans les missions.
Sacrifice 2
Le possesseur doit déclarer qu’il utilise sa compétence lors de la constitution de la réserve de dés de l’attaquant. Il encaisse X succès d’une attaque dirigée contre l’un de ses amis dans sa zone, sans pouvoir se défendre. Le reliquat est appliqué normalement au défenseur.
Tacticien 1
Permet à son possesseur de réaliser une réflexion automatique pour octroyer immédiatement X points de déplacement gratuits à une figurine amie qui n’a pas bénéficié de cet effet ce tour. Si la figurine est un personnage, elle gagne également son bonus de points de déplacement au premier mouvement.