Batman Gotham City Chronicles

Ambidextrie 1
Permet à son possesseur d’utiliser deux armes du même type lors de ses attaques et de cumuler leur bonus. Leur encombrement ou leur taille doit être inférieur ou égal à X.
Arts Martiaux 1
Permet à son possesseur d’ajouter X succès automatiques lors d’une attaque au corps-à-corps, s’il a obtenu au moins un succès.
Dépasser ses Limites 1
Permet à son possesseur de se blesser pour effectuer plus d’actions. Il subit X blessures. On considère les cubes d’énergie transférés en blessure comme s’ils avaient été dépensés sur la case de l’action choisie sans tenir compte de sa saturation.
Parkour 1
Permet à son possesseur d’ignorer X niveaux de saut ou d’escalade lors de ses déplacements spéciaux, ainsi que X blessures liées à des chutes.
Riposte 2
Lorsque le possesseur a subi une attaque à distance, il peut en effectuer une gratuite avec X dés jaunes contre l’attaquant, mais sans bénéficier de ses bonus d’arme ou de surplomb. Pour utiliser cette compétence, il doit posséder une arme à distance.