Batman Gotham City Chronicles

Arts Martiaux 1
Permet à son possesseur d’ajouter X succès automatiques lors d’une attaque au corps-à-corps, s’il a obtenu au moins un succès.
Dépasser ses Limites 2
Permet à son possesseur de se blesser pour effectuer plus d’actions. Il subit X blessures. On considère les cubes d’énergie transférés en blessure comme s’ils avaient été dépensés sur la case de l’action choisie sans tenir compte de sa saturation.
Enchaînement 2
Lorsque le possesseur de la compétence neutralise un adversaire lors d’une attaque au corps-à-corps (non gratuite), il peut effectuer gratuitement une nouvelle attaque à X dés de sa caractéristique, sans bonus d’arme, contre un autre adversaire.
Enquête 2
Permet à son possesseur d’obtenir X succès automatiques lors de certaines actions de réflexion indiquées dans les missions.
Fureur 1
Permet à son possesseur d’augmenter la puissance de chacunes de ses attaques au corps-à-corps en rajoutant X dés blancs. Si c’est un héros, il doit avoir au moins la moitié de ses cubes en blessure. Si c’est un personnage, il doit avoir perdu au moins la moitié de ses points de vie.
Parkour 1
Permet à son possesseur d’ignorer X niveaux de saut ou d’escalade lors de ses déplacements spéciaux, ainsi que X blessures liées à des chutes.
Sacrifice 3
Le possesseur doit déclarer qu’il utilise sa compétence lors de la constitution de la réserve de dés de l’attaquant. Il encaisse X succès d’une attaque dirigée contre l’un de ses amis dans sa zone, sans pouvoir se défendre. Le reliquat est appliqué normalement au défenseur.