Batman Gotham City Chronicles

Arts Martiaux 1
Permet à son possesseur d’ajouter X succès automatiques lors d’une attaque au corps-à-corps, s’il a obtenu au moins un succès.
Dépasser ses Limites 1
Permet à son possesseur de se blesser pour effectuer plus d’actions. Il subit X blessures. On considère les cubes d’énergie transférés en blessure comme s’ils avaient été dépensés sur la case de l’action choisie sans tenir compte de sa saturation.
Enquête 2
Permet à son possesseur d’obtenir X succès automatiques lors de certaines actions de réflexion indiquées dans les missions.
Insaisissable 1
Permet à son possesseur d’ignorer X indices d’envergure ennemis lors de ses déplacements.
Mobilité 2
Permet à son possesseur d’ignorer X niveaux de terrain difficile lors d’un déplacement.
Parkour 1
Permet à son possesseur d’ignorer X niveaux de saut ou d’escalade lors de ses déplacements spéciaux, ainsi que X blessures liées à des chutes.
Piratage 1
Permet à son possesseur d’obtenir X succès automatiques lors de certaines actions de réflexion indiquées dans les missions.
Sacrifice 2
Le possesseur doit déclarer qu’il utilise sa compétence lors de la constitution de la réserve de dés de l’attaquant. Il encaisse X succès d’une attaque dirigée contre l’un de ses amis dans sa zone, sans pouvoir se défendre. Le reliquat est appliqué normalement au défenseur.