Batman Gotham City Chronicles

Arts Martiaux 1
Permet à son possesseur d’ajouter X succès automatiques lors d’une attaque au corps-à-corps, s’il a obtenu au moins un succès.
Enquête 1
Permet à son possesseur d’obtenir X succès automatiques lors de certaines actions de réflexion indiquées dans les missions.
Immobilisation 1
Permet à son possesseur, à la fin d’une attaque ou d’une explosion qui inflige au moins X blessures à une figurine, de coucher la figurine. Pour se relever, elle doit dépenser son bonus de points de déplacement au premier mouvement.
Mobilité 1
Permet à son possesseur d’ignorer X niveaux de terrain difficile lors d’un déplacement.
Nerfs d'Acier 2
Permet à son possesseur d’ignorer X indices de menace ennemis lors d’actions d’attaque à distance, de manipulation ou de réflexion.
Parkour 1
Permet à son possesseur d’ignorer X niveaux de saut ou d’escalade lors de ses déplacements spéciaux, ainsi que X blessures liées à des chutes.
Riposte 2
Lorsque le possesseur a subi une attaque à distance, il peut en effectuer une gratuite avec X dés jaunes contre l’attaquant, mais sans bénéficier de ses bonus d’arme ou de surplomb. Pour utiliser cette compétence, il doit posséder une arme à distance.
Tireur d'Elite 1
Permet à son possesseur d’ajouter X succès automatiques lors d’une attaque à distance, s’il a obtenu au moins un succès.